Parcourez Kyoto à la nuit tombée

Le quartier de Gion et ses alentours Consultez le calendrier des activites à Kyoto

Apprenez la cuisine japonaise

Préparez et emportez votre bento Découvrir l'activité Bento

Partez explorer la forêt japonaise

Le Mont Kurama, source de vitalité Voir toutes les balades

Découvrez le quotidien des Japonais

Le marché Nishiki à Kyoto Voir notre programme 2012

Activités à Kyoto

Découverte de Tokyo ou Kyoto, une journée

Créer un lien avec le Japon et les Japonais

Pour répondre à toutes vos questions sur la vie quotidienne au Japon, vous faire découvrir des lieux insolites à Kyoto, ou vous faire partager certaines coutumes des Japonais, notre Travel Angel (français(e) ou japonais(e) francophone) est ravi de vous accompagner pendant une journée pour le programme de votre choix.
Quelques jours avant la date choisie, votre guide vous contacte (par email ou par téléphone) pour définir avec vous le programme que vous souhaitez faire. Bien entendu, il pourra également vous proposer plusieurs activités (promenade, shopping, visite) afin que le moment passé ensemble soit réussi.

Marché des antiquaires Kitano

Découvrir la richesse de l'artisanat japonais

Tous les mois, deux grandes foires des antiquaires se tiennent à Kyoto, l'une le 21, autour de la grande pagode du Toji, et l'autre le 25 dans l'enceinte du vénérable sanctuaire Kitano Tenmangu. Sébastien vous y conduit pour répondre à toutes vos interrogations sur ces objets d'une autre époque qui ont marqué le quotidien japonais.

La tenue de l'activité vous sera confirmée par email au plus tard une semaine avant la date choisie.

Les clients en parlent

Découverte de Tokyo ou Kyoto, une journée

02 juil. 2013

De retour à Paris nous tenons à vous remercier particulierement pour votre visite guidée de Kyoto et ses environs. Lors de cette journée passionante vous avez su alterner les rythmes de visites et de pauses, varier le programme entre culture et savoir vivre japonais, avec intelligence, flexibilité et patience. Bref, nous avons apprécié votre engagement et votre écoute, le partage de votre expérience et vos multiples conseils pour cette première plongée au coeur de Kyoto, si différente de Tokyo.
Nos photos nous rapelleront longtemps cettte escapade au coeur du Japon, là aussi vous nous avez conseillé de belles prises de vue !
L'envie de revenir pour découvrir les régions à l'ouest de Kyoto et Osaka nous ronge déjà.
Nous vous souhaitons une belle réussite au pays du Soleil Levant.
Avec notre meilleur souvenir.

Ann B.

Découverte de Tokyo ou Kyoto, une journée

12 juin 2013

Nous voici revenus de notre périple asiatique, fatigués mais heureux d'avoir découvert tant de belles choses. Un grand merci, Laetitia, pour votre accompagnement dans Tokyo, votre gentillesse, votre douceur et votre façon de nous faire découvrir des coutumes étrangères (notamment la cérémonie du thé).

Famille C.

Promenade Nocturne

01 nov. 2010

Juste un petit mot pour vous remercier de la soirée que vous nous avez permis de passer. Ce fut vraiment magique et nous en garderons longtemps le souvenir, tant la beauté, le raffinement, la paix qui régnaient dans les lieux exceptionnels que nous avons traversés, nous ont marqué.

Gilbert et Sophie, -

Fondue Sukiyaki

01 sept. 2010

Nous sommes rentrés avec de super souvenirs, dont la ""Sukiyaki party"" avec Sayoko-san. Nous voulions la remercier pour la très bonne soirée que nous avons passée en sa compagnie. Nous sommes enchantés de notre sejour à Kyoto qui nous fait decouvrir un peu de la culture japonaise. Nous avons aussi apprécié l'accueil des ""travel angels"" de Vivre le Japon. Bonne continuation avec les prochains voyageurs.

Famille P.
Newsletter

S'inscrire
Facebook Twitter Youtube Google
Développement du site e-commerce par Valraiso