Les hôtels Omo

Date de publication :
L’hôtel OMO5 à Otsuka, Tokyo

L’hôtel OMO5 à Otsuka, Tokyo

L'hôtel OMO7 à Asahikawa

L'hôtel OMO7 à Asahikawa

Vie de quartier

Au printemps 2018 la chaîne hôtelière Hoshino Resorts a ouvert deux hôtels d’un nouveau genre. L’hôtel OMO5 dans le quartier d’ Otsuka à Tokyo et OMO7 à Asahikawa sur l’île de Hokkaido permettent à leurs clients de s’intégrer à la vie locale en leur proposant plusieurs tours guidés. 

Du petit hôtel bon marché au 5 étoiles, les hôtels n’offraient jusqu’à ce jour que des chambres plus ou moins confortables où dormir. Les hôtels Omo ont créé un nouveau concept : faire profiter leurs clients de la vie du quartier. 

Outre leurs chambres au confort et au design modernes et leurs cafés-restaurants branchés, le vrai plus de ces établissements est la possibilité qu’ils offrent de découvrir le quartier avec leurs guides. Pour une somme très modique leur personnel vous fera visiter le quartier à pied, vous emmènera faire la tournée des restaurants locaux ou encore celle des bars à saké. Une aubaine pour celles et ceux qui n’osent pas trop s’aventurer seul(e)s et un excellent moyen de rentrer en contact avec la population locale.

Découvrir notre dossier : Hébergements insolites

OMO5 Otsuka, Tokyo

Ouvert en mai 2018, OMO5 est situé à seulement 1 minute de marche de la gare d’Otsuka, non loin du quartier d’Ikebukuro et de la ligne de tramway Toden Arakawa. Cet hôtel lumineux dont le lobby se veut salon, propose des chambres pour une personne aménagées pour les personnes à mobilité réduites et d’autres pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes. Des machines à laver et des sèche-linges sont mis à la disposition des clients.

De nombreux tours (à prix tout doux), notamment pour les gourmets, sont proposés et l’hôtel informe ses clients des différents évènements locaux. 

  • Informations pratiques :

Hoshino Resorts OMO5 Tokyo Otsuka

Adresse : 2-26-1 Kita-Otsuka, Toshima-ku, Tokyo, 170-0004
Tél :  +81 50 3786 1144
Site web : https://omo-hotels.com/otsuka/en/

OMO7, Asahikawa, Hokkaidô

Asahikawa est une ville située au centre de l’île septentrionale d’Hokkaidô et entourée par la nature.

L’hôtel OMO7 est proche du célèbre parc zoologique d’Asahikawa et des sites touristiques de Furano et BieiEn hiver, des navettes gratuites (sur réservation) relient l’hôtel au zoo et à la station de ski Kamui Ski Links. 

Des suites luxueuses aux chambres japonaises avec des tatami en passant par des chambres pour 4 personnes, il y en a pour tous les goûts.

Comme pour l’OMO5 d’Otsuka, l’OMO7 propose des tours guidés et des soirées gourmet dans les restaurants du quartier.

  • Informations pratiques :

Hoshino Resorts OMO7 Asahikawa

Adresse : 9 Rokujo, Asahikawa-shi, Hokkaido, 070-0036
Tél : +81 166 29 2666
Site web : https://omo-hotels.com/asahikawa/en/

Les commentaires Découvrez les commentaires de nos voyageurs