Rallier Tokyo depuis les aéroports Narita/Haneda   成田・羽田⇒東京

Date de publication :
Le train Narita Express vous emmènera directement à Tokyo depuis l'aéroport de Narita.

Le train Narita Express vous emmènera directement à Tokyo depuis l'aéroport de Narita.

En voiture !

Petit guide pratique des modes de transport disponibles pour rejoindre, Tokyo depuis l'aéroport de Narita et d'Haneda, en fonction de son budget !

Narita ⇒ Tokyo

  • Narita Express : géré par la compagnie JR, ce train direct sans arrêt permet de rejoindre les gares de Tokyo, Shinagawa, Shibuya, Shinjuku, Ikebukuro et Yokohama sans changement ( trajet Narita - gare de Tokyo en 53 minutes). Toutes les places sont assises et réservées. Point fort : le confort et la rapidité. 

Note : transport gratuit pour les possesseurs du Japan Rail Pass !

  • Keisei Skyliner : cette ligne de train permet de rejoindre la gare d'Ueno de Narita en 41 minutes seulement. Moins direct mais moins cher que le Narita Express, le Keisei Skyliner se présente comme la solution pour les petits budgets ou ceux qui ne disposent pas du JR Rail Pass. Point fort : le prix.

Lire : Nouveaux services à l'aéroport de Narita


Haneda ⇒ Tokyo

  • Keikyu Line : rejoignez le centre de Tokyo en à peine 30 minutes, grâce à cette ligne privée qui permet de se rendre via la station Shinagawa de la Yamanote-sen (JR) aux principales gares de la capitale : Shibuya, Shinjuku, Ginza.... Point fort : le prix et la rapidité.
  • Tokyo Monorail : Tokyo sans transit via ce monorail suspendu qui vous fera rejoindre la gare d'Hamamatsu-cho, sur la Yamanote-sen (JR). Rapide et efficace, bien qu'un brin étroit. Point fort : le panorama urbain défilant. Notez également que le Japan Rail Pass est valide sur le monorail jusqu'à Hamamatsu-cho. Changez ensuite pour la ligne de métro JR Yamanote, également comprise dans le JR Pass. Enfin, si vous arrivez de nuit, le dernier monorail part de Haneda à 0h10.

Limousine Bus

Avec leurs dentelles blanches impeccablement disposées sur chaque repose-tête de siège, les limousines bus sont une option de choix pour rejoindre directement son hôtel depuis Narita ou Haneda. La plupart des hôtels internationaux de Tokyo sont desservis (voir détails en ligne). Point fort : le porte à porte.

Intérieur du train Narita Express

Intérieur du train Narita Express

Vue depuis le monorail de Tokyo

Vue depuis le monorail de Tokyo

Aéroport d'Haneda (Tokyo)

Aéroport d'Haneda (Tokyo)

Les bus limousines faisant le trajet entre la capitale et les aéroports

Les bus limousines faisant le trajet entre la capitale et les aéroports

Les commentaires Découvrez les commentaires de nos voyageurs