Takayama

Découverte de Takayama, demi-journée

Visitez le meilleur de Takayama en une matinée


L'avis de Vivre le Japon

Takayama est ce que la campagne japonaise offre de plus beau : des quartiers restés intacts depuis plusieurs siècles, des maisons en bois et en toit de chaume, un festival grandiose, le tout entouré par les Alpes japonaises

En savoir plus sur Takayama

Le + de votre Travel Angel

Koba connaît non seulement Takayama mais aussi la région alentour. Elle vous donnera donc tous les conseils d'excursions possibles pour profiter pleinement de votre séjour.

Description

La demi-journée comprend les expériences suivantes à Takayama :

Promenade sur l'un des marchés du matin pour s'imprégner de l'atmosphère si particulière et voir tous les fruits et légumes locaux. Si vous souhaitez en acheter pour essayer différents types de cuisine, votre guide sera plus qu'heureux de vous donner des suggestions et même des conseils de préparation.

Ensuite, Koba peut vous emmener dans la vieille ville pour une balade au milieu des maisons datant de l'ère d'Edo (1603-1868). Votre Travel Angel peut aussi vous guider vers la ville marchande et vous montrer quelques-uns des magnifiques objets d'artisanat faits par les habitants et même faire un peu de shopping, par exemple à la brasserie de saké Harada.

Si vous souhaitez voir autre chose, vous pouvez demander à Koba de vous montrer la maison traditionnelle de Kusakabe. Koba est là pour vous aider à découvrir et apprécier Takayama.

À l'issue de la matinée, Koba peut vous recommander un bon restaurant pour le déjeuner et le dîner, et vous donner des idées de visites en fonction de la durée de votre séjour dans la région.

Découvrez aussi le Top 10 de Takayama par notre Travel Angel, Koba

Comment venir

La matinée peut commencer où vous voulez, près de la gare, de votre logement, ou dans le centre-ville. Votre guide vous contactera plusieurs jours avant la visite par courrier ou par téléphone pour décider du lieu et du moment de la réunion qui vous convient le mieux. Vous êtes bien entendu invité(e) à poser autant de questions que vous le souhaitez sur les activités et les lieux qui vous intéressent. 

Des frais supplémentaires s'appliquent aux enfants âgés de plus de 8 ans.

Visite en français et en anglais.