Takayama
Takayama
Takayama

Toutes les saveurs de Takayama


L'avis de Vivre le Japon

Rencontrez votre Travel Angel autour d'un bon plat de gastronomie locale. ce dernier partagera avec vous son point de vue personnel sur le Japon et sa ville de Takayama.

Le + de votre Travel Angel

Depuis son arrivée à Takayama, votre Travel Angel a goûté à tout ce que Takayama a à offrir ! Il connaît les adresses pas chères comme les restaurants haut de gamme et vous emmènera dans un restaurant typique de la cuisine locale de Takayama.

Description

Située à deux pas des Alpes japonaises, Takayama offre de délicieux plats de montagne. Bien que la spécialité soit le bœuf de Hida, la ville est également connue pour ses légumes et son miso. Takayama a tant de restaurants que vous pouvez tester de nombreuses spécialités locales différentes, des sushi au bœuf de Hida aux légumes de montagne !

Dîner avec votre Travel Angel, ce n'est pas choisir une adresse à partir d'un site de voyage. C'est découvrir les adresses où les haibtants de Takayama vont. Il est là pour vous aider à choisir un restaurant local, idéal pour vos papilles et votre porte-monnaie ! Tout en dégustant la gastronomie locale, découvrez tout ce qu'il faut savoir sur Takayama et la vie au Japon.

Parmi les choix possibles : un célèbre restaurant local de Takayama où vous grillez votre nourriture vous-même, ou un un autre qui sert les meilleures anguilles de la ville, pour n'en citer que deux. Votre Travel Angel vous aidera à choisir en fonction de vos envies.

Comment venir

Le rendez-vous peut avoir lieu n'importe où au centre-ville de Takayama.
Votre guide vous contactera quelques jours avant le dîner par mail ou par téléphone pour décider des restaurants, de l'heure et du lieu de rendez-vous.

Au-delà de 4 participants, des frais supplémentaires sont appliqués. Les enfants sont considérés comme des participants à part entière.