Découverte de Tokyo 2 journées

Découvrir toutes les facettes de la ville aux mille visages


L'avis de Vivre le Japon

Tokyo est une ville pleine de contrastes et de surprises. Agée d’à peine 400 ans, elle s’est élevée à vitesse foudroyante au statut de plus grande agglomération du monde, tout en conservant un standard de vie élevé. Un miracle urbain.
En plus d'être une ville passionnante, Tokyo demande également un certain temps d'adaptation. 2 jours ne sont pas de trop pour votre première approche. Cela permet aussi de prendre plus son temps et laisse plus de place à l'improvisation. 
Vous bénéficiez en outre d'un tarif préférentiel par rapport au prix de la journée simple. 

Le + de votre Travel Angel

Le voyage au Japon se couple souvent d’une observation de ces modes de vie si différents des nôtres. La journée de visite accompagnée permet, en plus de voir ce qu’il y a à voir, d’échanger concernant votre expérience de voyage, avec quelqu’un qui y vit depuis longtemps, de trouver une réponse à vos questions. C’est également toujours un plaisir pour votre Travel Angel de partager votre regard neuf sur le Japon.

Description

Le tarif de la journée ne comprend pas les repas et éventuelles entrées payantes pour vous-mêmes et votre accompagnateur.
Veuillez ajouter au tarif annoncé 1000 yen (environ 8,35 €) par jour qui permettront de couvrir les transports de votre accompagnateur/accompagnatrice. Il y a un supplément pour toute personne au-delà de 4. Les enfants sont considérés comme des personnes à part entière.

Comment venir

Décidez du point de rencontre avec votre Travel Angel.
Votre accompagnateur viendra vous chercher à l'endroit convenu ensemble.

Les derniers avis

Olivier S.
déc. 2017

Je tenais à vous remercier car nous avons eu un guide fantastique, en l'occurence Olivier qui nous a ouvert les portes du Japon et de Tokyo en particulier (les 5 et 6 décembre dernier). Très loquace, il a su nous révéler les us et coutumes des japonais, les différents quartiers de Tokyo, pas mal de bon plan et tout ceci dans la bonne humeur.