Hôtel Aman à Kyoto

Date de publication :
Aman Kyoto

Aman Kyoto

Grande ouverture pour novembre 2019

Après s'être installé au centre de Tokyo en 2014 et au sein du parc national d'Ise Shima en 2016, c'est enfin le tour de Kyoto en 2019 ! Grâce à l'alliance des services d'exception d'Aman Resorts avec l'art du service clientèle japonais poussé à la perfection, ce nouvel hôtel à Kyoto promet d'être un lieu hors normes.

Aman Resorts au Japon

Fondé en 1988, Aman Resorts International est un groupe hôtelier de luxe avec 34 destinations dans 21 pays différent. Le mot "aman" signifie "paix, sécurité, sécurité, abri, protection" dans une multitude de langues et il est devenu la ligne de conduite de l'entreprise dans la création de ses établissements, son expansion, son mode de fonctionnement et sa relation client. Son objectif est d'offrir un instant de paix et de sérénité. 

Chaque hôtel dispose d'un petit nombre de chambres (généralement moins de 55) et le nombre d'employés est généralement de quatre employés pour un client. Les chambres sont généralement des villas privées individuelles, des pavillons ou des tentes. Elles disposent souvent de piscines privées, de salons et d'espaces en plein air.

Aman Kyoto

Aman Kyoto

Le premier établissement Aman a ouvert ses portes en 2014 à Tokyo. La première retraite urbaine d’Aman est située au cœur du quartier financier de Tokyo, Chiyoda. Elle propose des chambres offrant une vue spectaculaire sur les jardins impériaux, la Tokyo Skytree et le Mont Fuji

Elle fut suivie en 2016 par un autre hôtel dans la ville Shima, au sein de la préfecture de Mie. Situé dans le parc national d'Ise Shima, il surplombe la baie d'Ago et abrite une source d'eau chaude naturelle.

Une arrivée attendue à Kyoto

Le complexe sera situé dans un cadre naturel spectaculaire et à proximité des sites historiques de Kyoto, notamment des 17 sites classés au patrimoine mondial de l'Unesco. 

Les chambres seront spacieuses et lumineuses, rendant hommage au traditionnelles auberges japonaises, les Ryokan.

De plus, vous pourrez profiter de l'eau fraîche de la source qui coule à proximité du complexe. Et si vous décidez de manger à l'hôtel, vous découvrirez les traditions culinaires uniques du Japon avec des plats préparés à partir des meilleurs produits locaux.

  • Accès : L'établissement sera à 1 heure de route de l'aéroport international d'Osaka et à 2 heures de route de l'aéroport international du Kansai. Si vous préférez, il est également proche de la gare de Kyoto, accessible en Shinkansen, le train à grande vitesse japonais.

L'ouverture est prévu pour le 1er novembre 2019 ! Allez-vous vous laisser tenter par ce lieu d'ecxeption ? 

Les commentaires Découvrez les commentaires de nos voyageurs