Lancement d'un train Hello Kitty sur la ligne Keio

Date de publication :
Décor de la gare de Tama

Décor de la gare de Tama

Quelques visuels du train

Quelques visuels du train

Le train Hello Kitty de Keio

Le train Hello Kitty de Keio

Destination Sanrio Puroland

Sanrio lance le premier train entièrement recouvert de dessins du célèbre personnage Hello Kitty, en partenariat avec la ligne Keio. Vous pourrez ainsi vous rendre dans le parc d'attractions du célèbre chat et de ses nombreux amis à bord d'un train très rose !

À partir du 1er novembre 2018, vous rendre au parc d'attractions Sanrio Puroland deviendra une expérience inoubliable ! Et cela avant même d'entrer dans le parc consacré à Hello Kitty puisque c'est votre trajet qui sera coloré. Il faudra avoir de la chance pour tomber sur le train parmi les 10 qui circulent sur la ligne, mais vous le repérerez de loin. Avec ses wagons rose bonbon et ses dessins de petits personnages adorables, rien de mieux pour s'immerger dans l'univers de Sanrio.

Voir : Le parc Sanrio Puroland


Hello Kitty chef de gare

Embarquez à bord du train de la ligne Keio à Shinjuku et 30 minutes plus tard, vous arriverez à Tama, ville à l'ouest de Tokyo. Ici encore, Hello Kitty vous accueillera en uniforme puisqu'elle a été nommé chef d'honneur de la gare en 2016. Le décor de la gare rappelle constamment que le parc d'attractions Sanrio Puroland n'est pas très loin.

C'est donc en étroite collaboration avec la ville de Tama très fière de son parc et avec Keio, l'une des principales compagnie ferroviaires de Tokyo, que ce projet a vu le jour. Le 1er novembre correspond à la fois à l'anniversaire fictif de Hello Kitty et à celui de la ville de Tama. Pour l'occasion, des tickets "Amusement Passport" sont disponibles. Ceux-ci comprennent une entrée au Sanrio Puroland, attractions comprises, mais aussi la possibilité de voyager en illimité sur les lignes Keio et Inokashira durant une journée.

Hello Kitty chef de gare à Tama

Hello Kitty chef de gare à Tama

Un Noël kawaii

Quelques jours après le lancement de ce train magique, Sanrio va inaugurer son thème de Noël intitulé sobrement "Puro Christmas". Du 9 novembre au 25 décembre 2018, la célèbre maison de production japonaise NAKED Inc. présentera un spectacle féérique enneigé sur le thème "Noël Blanc". De nombreuses structures font appel à cette entreprise pour leurs projets d'illuminations hivernales ou de projections en 3D. L'événement comprend des illuminations nommées "MAGICAL SNOW" mais aussi diverses attractions de saison et bien évidemment, un spectacle musical dans l'esprit de Noël.

Pour aller plus loin : Le zoo de Tama

Le spectacle musical de Noël à Sanrio Puroland

Le spectacle musical de Noël à Sanrio Puroland

La féérie de Noël avec Sanrio et NAKED

La féérie de Noël avec Sanrio et NAKED

Les commentaires Découvrez les commentaires de nos voyageurs