Boulangerie Picot Bakery   ベーカリー&スイーツ“PICOT”

Date de publication :
Picot boulangerie

Devanture de la boulangerie Picot à Hakone.

Picot boulangerie

Comptoir de la boulangerie Picot.

Douceurs très salées

Qui a dit qu'on ne pouvait pas déguster un croissant pur beurre au Japon ? En tout état de cause c'est possible, chez Picot.

Une fois la porte de cette enseigne poussée, une odeur familière vous chatouille les narines. Mélange de sucre, de beurre et d'épices. Ces effluves émanent du savoir-faire des mitrons et font la réputation de la boulangerie Picot.

Les clients retombent en enfance devant les alléchantes vitrines garnies d'entremets plus appétissants les uns que les autres. Et les régimes ne survivront pas à leur tarte aux pommes, leur croissant au beurre – un grand classique - et leurs pains fourrés en tout genre.

Si vous êtes plus salé que sucré, Picot présente également une grande variété de curries.

Cette maison se permet même de s'accouder au complexe hôtelier historique Fujiya, réputé pour avoir accueilli les Beatles. Qui sait, John Lennon a peut-être pris un pain fourré avec Yoko Ono dans cette boulangerie ?

Attention tout de même de ne pas avoir les yeux plus gros que le porte-monnaie. Car la meilleure boulangerie de la ville pratique des prix assez élevés. La tentation sera donc modérée.

Les commentaires Découvrez les commentaires de nos voyageurs