Himeji Central Park   姫路セントラルパーク

Date de publication :
Le repas des girafes au Himeji Central Park

Le repas des girafes au Himeji Central Park

Le téléphérique qui survole le zoo du Himeji Central Park

Le téléphérique qui survole le zoo du Himeji Central Park

Les girafes au Himeji Central Park

Les girafes au Himeji Central Park

Safari japonais

Himeji, son château et... son parc zoologique qui propose des safaris en véhicule ou à pied mais aussi un parc d'attractions et un pôle nautique.

Le parc central d'Himeji est un centre de loisirs idéal pour les familles. En effet, ce parc zoologique japonais propose des safaris en véhicule ou à pied. Un parc d'attractions, un pôle nautique, une patinoire et des restaurants complètent ce lieu plaisant et attractif. Bref, c'est un parc moderne qui change du traditionnel château et des jardins de la ville.

Un Safari-Park original

Himeji central Park se parcourt en Safari Bus ou en voiture particulière au milieu des animaux sauvages qui vivent en liberté dans un habitat naturel. 

Le visiteur est immergé dans ce contexte exceptionnel où les lions, zèbres et éléphants offrent un spectacle vivant inoubliable.

Toutes sortes d'oiseaux en liberté et d'animaux sont à découvrir au cours d'un safari à pied dans un parc verdoyant. 

Mais même les espèces les plus rares tels les lions blancs et tigres blancs, des pandas rouges et des capybaras, les plus gros rongeurs au monde, sont présents. 

Vous pouvez nourrir des animaux tels les girafes ou le facétieux ours brun Hokkaido et faire de magnifiques photos au cours de cette promenade . 

Les enfants adorent toucher les animaux de la ferme, chèvres, moutons ou à faire une promenade à dos de poney.

Pour avoir une vision globale du parc, empruntez le téléphérique gratuit Sky Safari qui offre une vue panoramique.

Manèges vs. piscines

Himeji Central Park un parc pour tous les âges et tous les goûts. 

Entre le coaster inversé à grande vitesse, la chute libre de 35 mètres et la Grande Poseidon, les amateurs de sensations fortes et de frissons sont comblés ! 

Pour les plaisirs en famille et les enfants, de nombreux manèges aux noms légendaires, comme Pegasus ou Albatros, invitent au rêve et à la joie d'être ensemble, tout comme les spectacles et animations proposées chaque jour.

Sept types de piscines, des jeux aquatiques dont un toboggan de 100 mètres, une zone Pirates pour les enfants, des aires de détente familiales, surplombent l'ensemble du parc et réservent aux amateurs des plaisirs de l'eau de purs moments de joie. 

Une patinoire pendant l'hiver et des restaurants complètent cet équipement remarquable.

Les commentaires Découvrez les commentaires de nos voyageurs