Pilsen   ぴるぜん

Date de publication :
Restaurant allemand Pilsen

Entrée du restaurant allemand Pilsen.

Restaurant allemand Pilsen

Plat allemand à base de saucisse au restaurant Pilsen.

A nous les petites Allemandes !

Le pays de Goethe s’invite dans le quartier de Katamachi à Kanazawa. Bières, saucisses et choucroutes chez Pilsen.

Willkommen ! Bienvenue ! Guten Appetit ! Bon appétit ! Voici les quelques mots que vous pouvez entendre chez Pilsen. Mais ne craignez rien, pas besoin de maitriser la langue allemande pour passer une bonne soirée. Cette adresse mi-pub, mi-restaurant, propose un petit bout d’Allemagne dans votre assiette et surtout dans votre verre. Car impossible d’évoquer les classiques d’outre-Rhin sans parler de la bière ! Qu’elles soient de Munich, blondes ou brunes, vous avez le choix des mousses. Avec un service en bock s’il vous plait.

Mais pour retrouver l’ambiance typique des soirées bavaroises, il faut monter à l’étage et s’installer au restaurant. Là, après la fête de la bière, c’est la fête… à la saucisse. Une variété gargantuesque qui ravit les amateurs de cochonnailles. Sèche, fumée, à l’ail, au poivre, bien loin des standards nippons de la saucisse.

Si vous n’êtes pas particulièrement sensible aux atouts cochons, des ragoûts de poulet ou de bœuf, des omelettes, des pizzas ou des salades agrémentent la carte.

Seul hic, il vous faudra peut-être prendre votre faim en patience car ce petit coin de Germanie est très prisé et doit souvent refuser du monde en fin de semaine.

Les commentaires Découvrez les commentaires de nos voyageurs