Bon’onsha International Cafe   梵恩舎インターナショナルカフェ

Date de publication :
Exemple de plat végétarien servi par l'établissement.

Exemple de plat végétarien servi par l'établissement.

Bon’onsha International Cafe

Bon’onsha International Cafe

Pause café cosmopolite

A Bon’onsha, les joyeuses tablées ont des airs d'auberge espagnole version japonaise, tant la clientèle est diversifiée. Le couple à l’origine du lieu, polyglotte, accueille les voyageurs ou locaux en japonais, mandarin, anglais et même en français.

Décontractée, l’ambiance au Bon’onsha International Cafe permet de souffler, plutôt aux heures creuses, pendant votre séjour à Koya. L'après-midi, nous vous conseillons notamment le menu "gâteau", avec l’incontournable cheesecake au tofu fait maison. Il se déguste accompagné de sa tasse de thé ou de café pour la raisonnable somme de 550 yen. 

Pour le midi, l'établissement est spécialisé dans les déjeuners végétariens bio, vous donnant un avant-goût de la shôjin-ryôri, la cuisine des moines bouddhistes. Le menu plat du jour, boisson et dessert change chaque jour et le personnel est - cela va sans dire - très souriant et serviable. Selon la saison, libre à vous de vous installer en terrasse pour profiter de l'air des montagnes de Koya.

Musique et causeries

Mobiliers de bois, vaisselle de céramique et rocking-chairs aux coussins moelleux participent au climat relaxant qui inciterait presque les randonneurs à la sieste. A moins que n’éclatent de passionnants débats enrichis par les différents horizons culturels des participants. 

Parfois, le café est à la fête et des groupes de musique viennent égayer les soirées des habitués. De quoi se ressourcer autour de plats de tous les coins du monde et faire de belles rencontres. Le Bon'onsha International Cafe est le lieu idéal pour faire une pause cosmopolite et recharger vos batteries avant ou après l'exploration de Koyasan.

Les commentaires Découvrez les commentaires de nos voyageurs