Avanti   アバンティ

Date de publication :
Avanti

Façade du centre commercial Avanti.

La crème des department store (grand magasin)

Imposant par sa taille et le nombre impressionnant de boutiques et de restaurants, Avanti, accessible par la gare de Kyoto, saura ravir les accros du shopping.

Directement placé dans l’Hôtel Keihan Kyoto et intégrant aussi un salon pour les mariages, le department store Avanti propose tout ce dont les shoppers rêvent : des magasins de vêtements à y perdre la tête, des boutiques d’accessoires et de maroquinerie et surtout, une librairie géante au sixième étage où vous pourrez lire tranquillement pendant des heures la presse internationale, des livres d’art ou de cuisine ou encore, parcourir les méthodes de langues et tenter de décrypter les magazines japonais aux couvertures acidulées. 

Ajoutez à cela un supermarché au niveau B1 et quelques restaurants servant des spécialités japonaises au dernier étage. Ici la faune se compose plutôt de jeunes Kyotoïtes branchés mais Avanti est aussi le lieu parfait pour patienter avant de prendre le train ou pour effectuer quelques achats sans perdre de temps en déplacement.

Les commentaires Découvrez les commentaires de nos voyageurs