Café Bibliotic Hello !   カフェ ビブリオティック ハロー

Date de publication :
Café Bibliotic Hello

Façade du Café Bibliotic Hello.

Un café lettré

Les étudiants kyotoïtes raffolent de cet endroit « cosy » pour se détendre entre deux cours ou réviser leurs examens dans un lieu qui mérite tout à fait l’appellation « comme chez soi ». Allez voir donc !

Situé dans une maison traditionnelle en bois parfaitement reconvertie, Café Bibliotic Hello séduit par son atmosphère apaisante. Venez avec un livre ou empruntez en un parmi les nombreux disponibles ici même. Ce café dédié à la lecture est parfait pour y décortiquer un guide de Kyoto ou se plonger dans les nombreux ouvrages d’architecture et de design qui donnent corps aux étagères, avant de repartir vers de nouvelles visites. A la nourriture de l’esprit se marient les plaisirs gustatifs apportés par le gâteau du jour servi avec sa tasse de thé. Japon allant de pair avec technologie, un accès internet par le Wifi est possible.

Une fois l’âme et le corps rassasiés, la découverte continue. Au premier étage tout d’abord, avec une épicerie aux multiples saveurs, puis au deuxième palier, où se dévoile une petite galerie d’art qui organise fréquemment des expositions.

Les commentaires Découvrez les commentaires de nos voyageurs