Fuji Daimaru   フジイダイマル

Date de publication :
Fuji Daimaru

Façade du centre commercial Fuji Daimaru.

Le Life Style à l’honneur

Près de la station Kawaramachi se trouve l’un des plus grands depato (abréviation de department store, centre commercial) de Kyoto, le Fuji Daimaru. Huit étages pour chiner souvenirs, vêtements, objets décoratifs et pour repartir avec quelques spécialités culinaires dans son sac.

Huit étages dont une terrasse où vous trouvez distributeurs de boissons, bancs et une zone fumeur, le Fuji Daimaru regroupe tous les indispensables pour mener à bien une après-midi shopping sans stress. Parcourez au sous-sol les allées remplies de produits alimentaires souvent inconnus, laissez vous tenter par les nombreux stands de dégustation gratuite, puis monter les étages et observez les modeuses (et modeux !) kyotoïtes, faites un tour au rayon décoration, les Japonais sont friands de petits gadgets qui facilitent la vie ! 

Un étage entier est consacré aux souvenirs : ombrelles, assortiment pour boire le thé, baguettes et autres éventails, la qualité rencontre ici des prix abordables, en effet tous les articles sont fabriqués au Japon. Vous rêvez de rapporter une pièce du génialissime créateur WATANABE Junya, roi des années 1990 ayant inspiré le courant de la non-mode et de ses caractéristiques minimalistes ? La marque Comme des garçons pour laquelle il a développé sa propre collection se trouve au septième étage où un espace entier lui est réservé.

Les commentaires Découvrez les commentaires de nos voyageurs