Tozando   東山堂

Date de publication :
Tozando

Armures et lames de la boutique Tozando.

Attirail pour samouraï

Tout apprenti guerrier cherche l’équipement idéal. Tozando, magasin spécialisé dans les arts martiaux, mène les curieux sur la voie du sabre.

Aux alentours de l’Heian-jingu, la boutique a fait mouche. Bien connus des amateurs, ses rayons dédiés aux lames fournissent de nombreux aspirants samouraï. Des sabres aux lames en étoile aux couteaux à lancer, l’entière panoplie peut être acquise par quiconque souhaite y mettre le prix.

Détail de taille, les armures mêmes de ces fameux guerriers peuvent également s’adjoindre à l’équipement pour des simulations de combats plus vraies que nature. A revêtir toutefois en terrain averti afin de ne pas provoquer stupeur et tremblements auprès des vieilles dames du quartier.

Les commentaires Découvrez les commentaires de nos voyageurs

Du Japon partenaire officiel de Tozando

Bonjour je suis jérome.P responsable de la boutique d'arts martiaux haut de gamme BushidoShop.com De Kyoto nous sommes revendeur officiel de Tozando Nous recommandons chaleureusement les produits Tozando pour leurs qualités exceptionnels a prix abordables.Bushidoshop ne possède pas encore de boutique physique ouverte au public.Si vous etes de passage à Kyoto,nous vous invitons vivement a visiter la boutique Tozando Shogoin (En face de l'Handicraft center & proche du Kyoto Budokan) Vous serez surpris par la diversité des produits,Yoroi,Iaito proposés.Le staff et responsable monsieur Taniguchi est accueillant et souriant,et d'une grande gentillesse,sera a même de correctement vous renseigner sur le choix de votre équipement d'arts martiaux.Cordialement Le responsable Bushidoshop.com