Yojiya   よーじや

Date de publication :
Yojiya

Produits de la marque Yojiya.

Façade de la boutique Yojiya à Kyoto.

Façade de la boutique Yojiya à Kyoto.

Divins onguents

La beauté des femmes japonaises, leur peau veloutée d’un blanc de lait, leurs cheveux fluides et lisses tombant en cascade sur leur nuque… ô combien d’écrivains, de poètes et de peintres se sont extasiés devant tant de grâce !

Marque phare pour les Japonaises qui, immanquablement s’arrêtent lors de leur passage à Kyoto dans l’une des onze boutiques de cosmétiques Yojiya. Réputée pour la qualité de ses produits, forte d’un savoir-faire traditionnel et d’une marque fondée en 1904 dans l’ancienne capitale du Japon, Yojiya et sa femme au miroir, emblème et logo reconnaissable entre tous, valent le détour. 

Une gamme se composant principalement d’aburatorigami, ces petits buvards que les élégantes passent délicatement sur leur visage et qui absorbe instantanément l’excès de sébum. Toutes les femmes ont leur paquet d’aburatorigami dans leur sac, garantie infaillible d’une peau toujours fraîche et satinée. Déclinés avec différents composants comme l’aloé vera, vous trouvez aussi des papiers permettant de retirer l’excès de rouge à lèvres. Nous vous conseillons ardemment la boutique située à Sagano-Harashiyama car elle comporte aussi un salon de thé raffiné où vous pouvez apprécier une ambiance au charme traditionnel teinté de modernité.

Les commentaires Découvrez les commentaires de nos voyageurs