Nagashima Spa Land   ナガシマスパーランド

Date de publication :
Pour les amateurs de sensations fortes

Pour les amateurs de sensations fortes

Nagashima Spa Land

Nagashima Spa Land

Montagnes russes et relaxation

Pour une journée qui ravira toute la famille, profitez des activités de Nagashima Spa Land : un immense parc d'attractions et un parc aquatique près de Nagoya !

Les plus longues montagnes russes du monde

Les plus longues montagnes russes du monde

En famille ou entre amis, vous trouverez forcément votre bonheur dans l'immense complexe de Nagashima Spa Land ! Des sensations fortes pour les plus téméraires avec de nombreuses attractions et une piscine adaptée à tous les âges pour se rafraichir en été. Encore assez méconnu des touristes étrangers, Nagashima Resort attire beaucoup de Japonais puisque qu'en plus du parc d'attractions, vous y trouverez : un centre commercial (l'un des plus grands du Japon), un spa composé de 17 bains intérieurs et extérieurs en plus des soins pour le corps, un parc floral qui propose de magnifiques illuminations et un musée consacré célèbre personnage Anpanman. 

Le parc d'attractions - Nagashima Spa Land

Avec 60 attractions du carrousel aux montagnes russes géantes, Nagashima Spa Land propose un large choix de manèges. Les adultes pourront perdre leur voix dans l'immense et terrifiant Arashi ou dans les plus grandes montagnes russes du monde avec le Steel Dragon de plus de deux kilomètres. Ce ne sont pas moins de 10 grosses attractions qui vous attendent pour un maximum de sensations.

Kids Town saura divertir vos enfants avec 27 attractions plus les plus jeunes. Vous pourrez également faire un tour dans la grande roue de 90 mètres de haut.

Avec 14 établissements pour vous restaurer au sein du parc, vous pourrez choisir entre de la nourriture japonaise classique, sur le pouce ou même des spécialités chinoises ou un hamburger. Enfin vous pourrez acheter des produits dérivés dans une des trois boutiques de souvenirs.

Voir aussi : 5 parcs d'attractions japonais

La parc aquatique - Joyful Waterpark

Si vous venez à Nagashima en été, rendez-vous au parc aquatique Joyful, également l'un des plus grands du monde. Avec 10 piscines de différentes tailles, profondeurs et températures, détendez-vous à votre rythme. L'été au Japon peut être suffocant, mais après avoir scrupuleusement étalé de la crème solaire sur vous et vos enfants, vous pourrez vous lancer dans les 15 toboggans ou vous prélasser dans un des bassins. Il y a également une rivière sauvage et une piscine à vagues.

Dans la partie piscine, vous trouverez également 6 restaurants et 2 boutiques pour vos pauses shopping et déjeuner.

Attention, les tatouages ne sont pas autorisés dans les zones de baignade !

À lire : Spa World

Les commentaires Découvrez les commentaires de nos voyageurs