Le nouveau parc Legoland à Nagoya   レゴランドジャパンが名古屋で2017年4月1日にオープン

Date de publication :
Les enfants sont les invités du parc Legoland Japan lors de la cérémonie d'inauguration du parc

Les enfants sont les invités du parc Legoland Japan lors de la cérémonie d'inauguration du parc

Legoland Nagoya

Avant goût du parc Legoland Japon qui ouvre ses porte à Nagoya le 1er avril 2017

Au pays du Lego

La capitale du Chubu a l'honneur d'accueillir le premier parc Legoland au Japon, dont l'ouverture est prévue le 1er avril 2017.

Le parc Legoland Japan est le premier parc de la franchise à ouvrir ses portes au Japon, et le huitième parc au monde, après l'Europe, les États-Unis, les Émirats Arabes Unis et la Malaisie. 

Briques miniatures et constructions géantes

Situé dans l'arrondissement du port de Nagoya, Legoland Japan est le premier parc de la franchise construit en extérieur. Il invite les enfants et leurs familles à venir s'amuser dans l'univers des petites briques. Modernisé grâce à des films comme Lego Stars Wars ou Lego Indiana Jone ou encore Lego Harry Potter, le Lego a le vent en poupe. 

Sur une surface de plus de 9 hectares, le parc compte 40 attractions et décors, fabriqués à partir de 17 millions de Legos. Il comprend 7 zones : Factory, Bricktopia, Adventure, Knight's Kingdom, Pirates Shores, Miniland et Lego City.

Vous pourrez également y voir une reproduction du château de Nagoya, d'une hauteur de deux mètres et construite grâce à 225 000 briques de Lego ! Le président de Legoland Japan, Torben Jensen, espère attirer 2 millions de visiteurs par an. 

En août 2017, il a été annoncé que le parc serait l'objet de travaux d'agrandissement : une superficie de 13 hectares supplémentaires, soit 1.4 fois sa taille actuelle ! La municipalité prévoit la livraison au printemps 2022.

Près de Legoland, découvrez aussi : L'aquarium de Nagoya

Les commentaires Découvrez les commentaires de nos voyageurs