Le camping Panda Village   パンダヴィレッジ

Date de publication :

Panda Village, le camping le plus kawaii du Japon

Le camping à la nuit tombée

Le plan du camping le plus kawaii du Japon

Passer la nuit dans le camping le plus kawaii du Japon

Avec ses bungalows multicolores ronds, grimés comme des petits pandas, ce camping, dénommé “Panda Village”, situé dans la préfecture de Wakayama à quelques encablures d’Osaka, est définitivement le camping le plus kawaii de l’archipel.

Vous le savez déjà, le Japon est bien souvent imbattable en terme de mignonnerie. Avec ses petits personnages plus kawaii les uns que les autres, le Japon est un paradis pour les amoureux d’objets aussi mignons que délicats.

Découvrir : Un train panda à Kumano

25 MAISONNETTES EN FORME DE PANDA

Si vous êtes fan de kawaii, le camping “Panda Village” risque bien de vous faire perdre la tête. Dédié à ce gros animal blanc et noir, il est composé de nombreux bungalows en forme de panda géant. Lorsque l’on en franchit les portes, on se retrouve donc nez à nez avec des petites bulles multicolores, avec des grands yeux rieurs.

En effet, ce ne sont pas moins de 25 petites maisonnettes qui accueillent les voyageurs. Chacun dispose soit de chambres de style traditionnel japonais avec tatamis et futons, ou de style occidental, qui sont disponibles à la location et peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes.

DES BUNGALOWS TOUT CONFORT

Dans chacune, tout le confort : lit, baignoire et douche, wc, télévision, sèche-cheveux et wifi gratuit. Si vous souhaitez goûter à cette dose de kawaii, il vous faudra débourser 10 900 yens, soit environ 90 euros pour une nuit.

Le Panda Village dispose également d’un grand parc de jeux où les enfants séjournant dans les bungalows pourront venir se défouler, notamment sur des jeux et toboggans en forme de... pandas !

À DEUX PAS D’UNE DES PLUS BELLES PLAGES

Situé à Nanki-Shirahama, dans la préfecture de Wakayama, à deux heures de route de l’animée Osaka, le Panda village est donc au coeur d’une région très réputée pour ses sources chaudes. Mais il est surtout situé à quelques mètres d’une des plus belles plages du Japon : la plage de Shirahama avec son sable blanc et son eau d’un bleu profond.

Encore une bonne raison de vouloir passer la nuit dans ce camping le plus mignon que vous n’avez sans doute jamais vu !

Pour aller plus loin : Camper au Japon

La plage Nanki Shirahama (Wakayama)

La plage Nanki Shirahama (Wakayama).

Les commentaires Découvrez les commentaires de nos voyageurs

Réservation ?

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà réussi à réserver au panda village ? Nous partons avec nos deux enfants en octobre, et depuis decembre j'essaye de réserver une nuit, mais sans succès. Je pensais au début que les résas n'étaient pas encore ouvertes, mais je n'y arrive toujours pas...