FrenZ FrenZy   フレンズ

Date de publication :
Bar FrenZ

Ambiance psychédélique dans le bar FrenZ.

Un verre entre amis

Le bar FrenZ se revendique comme le premier bar gay du Japon. Une adresse célèbre où, pour entrer, il faut afficher sa bonne humeur.
Que vous soyez ou non membre de la communauté homosexuelle, vous trouverez toujours de l’ambiance au FrenZ. Ce lieu ouvert par un Australien en 2004 accueille les fêtards du monde entier. Non-Japonais et locaux se réunissent tous les soirs pour danser mais aussi chanter. Eh oui dans ce bar, le karaoké est gratuit et vous trouverez sans problème des compagnons pour faire des vocalises.

Le décor très psychédélique du FrenZ donne le tournis mais c’est une des attractions du lieu. Se prendre en photo avec de nouveaux amis devant les murs aux motifs colorés fait partie du jeu. Sourire assuré lorsque vous faites développer les clichés de vos bobines. Ce bar emblématique tient sa réputation grâce à sa notoriété internationale. Avec ses serveurs bilingues et son ambiance, le FrenZ a attiré des stars comme la chanteuse Lady Gaga ou le bloggeur Perez Hilton, icône gay.

Les commentaires Découvrez les commentaires de nos voyageurs