Grand Café    グランカフェ

Date de publication :

Paillettes et starlettes

Les reines de la nuit se donnent rendez-vous au Grand Café. Accueillant de nombreux DJ locaux ou internationaux, c’est LE club incontournable d’Osaka pour les fêtards en mal de dancefloor.

Tous les ingrédients de la boîte de nuit idéale s’y retrouvent, de la boule à facettes reflétant les innombrables spots à la sonorisation, à en décoller les tympans. Avec un coin lounge et la très prisée salle VIP, un changement d’environnement est possible pour qui serait lassé par la musique frénétique. Boute-en-train, les citadins se rejoignent au Grand Café dès minuit mais il peut être agréable de s’y rendre légèrement plus tôt pour profiter du calme du bar avant la tempête. Le club propose également plusieurs formules de before (début de soirée) avec buffet ou diner et boissons à la clé.

Pour les amateurs d’électro et de techno, une soirée au Grand Café permet de dénicher de nouvelles perles. Les artistes coréens y sont des habitués, notamment lors de la « nuit coréenne », soirée à thème qui offre un panorama de la scène du pays voisin. Les salles underground du club attendent les noceurs qui, après un bon diner dans le quartier de Namba, viennent y danser jusqu’au bout de la nuit.

Les commentaires Découvrez les commentaires de nos voyageurs