The Kanadian tea house   伽奈泥庵

Date de publication :
The Kanadian tea house

Entrée du Kanadian Tea House.

Live et plus si affini-thé

A tous ceux qui croient que le mix entre un bar underground et une maison de thé ne fonctionne pas, rendez-vous au Kanadian.

L’établissement tient en premier lieu le rôle d’une maison d’hôtes pour musiciens ou Dj de la dernière génération. De surcroît, pour ne pas dire en prime, il propose à la dégustation des centaines de variétés de thé et des mets raffinés dans une ambiance feutrée.

Le Kanadian a créé l’hybride entre ces deux mondes pour former un univers unique où des artistes viennent se produire en live devant un public attentif et critique. Ici, vous êtes comme chez un ami : petite salle, table en bois, c’est l’ambiance qui entraine le ton. La compagnie permet aussi de faire connaissance avec son voisin, de partager une tasse de thé.

Les amateurs d’adresses cosy trouveront leur bonheur avec cet endroit ouvert depuis 1966. Ce bar d’inspiration lounge cultive les arts qu’ils soient culinaires ou musicaux pour le plus grand bonheur de ses clients. Pour les aficionados, une petite échoppe permet aussi d’acheter les thés dégustés lors de la dernière performance.

Les commentaires Découvrez les commentaires de nos voyageurs