SoulFuckTry   ソウルファクトリ

Date de publication :
SoulFuckTry

Entrée du club SoulFuckTry

Osaka Night Fever

Boules à facettes et pattes d'eph à paillettes règnent en maîtres dans ce club au nom prometteur. Le SoulFuckTry, en un seul mot, offre un aller simple pour la planète disco.

L'écarlate enseigne de la station service Eneos guide les oiseaux de nuit. Engagez-vous dans l'étroite ruelle qui lui fait face pour trouver ce lieu où les sons funk, disco et soul entraînent les danseurs d'un soir et les habitués de toujours. Après avoir payé l'entrée, trois consommations sont offertes. Les estomacs vides peuvent apaiser leur faim à l'aide de tempura (beignets de légumes, de poissons ou de fruits de mer). Avant de se déhancher pendant des heures, les grignoteurs peuvent picorer des tsukemono, (condiment de légumes marinés ou saumurés comparable aux pickles).

Mais attention, ici, le patron ne se contente pas de diffuser les classiques de l'âge d'or des cols pelles à tarte. Des groupes viennent des quatre coins du monde pour présenter leur composition pop, rock ou électro. Cet explosif cocktail de styles et d'afro multicolores se charge de prouver à tous que la nuit, à Osaka, tout le monde peut être une Dancing Queen.

Les commentaires Découvrez les commentaires de nos voyageurs