Universal Studios Japan   ユニバーサルスタジオジャパン

Date de publication :
Osaka Universal Studio

Parc de l'Universal Studio d'Osaka

Universal Studios Japan

Universal Studios Japan.

Le nouveau parc Harry Potter aux Universal Studios d'Osaka

Le nouveau parc Harry Potter aux Universal Studios d'Osaka

Montagnes russo-japonaises

Fans d'anime et dessins-animés, rendez vous aux Studios Universal d'Osaka pour faire un câlin à Shrek, dire bonjour à Snoopy, serrer la main d'Elmo.

Deuxième parc d'attraction du Japon derrière le Tokyo Disneysea, il accueille chaque année plusieurs millions de visiteurs à la recherche du grand divertissement. Troisième établissement de la franchise, il fut le premier à être construit en dehors des États-Unis. Dès son ouverture, en 2001, Universal Studios Japan rencontra un succès qui permit au parc de s'agrandir rapidement. 

Son immense espace est divisé en huit sections : Hollywood, New York, San Francisco, Lagoon, Waterworld, Jurassic Park, Amity Village et Universal Wonderland. Cerise sur le gâteau, une section dédiée à la série de films Harry Potter a ouvert ses portes en 2014 ! Une descente de rapides au milieu des dinosaures de Jurassic Park, une course effrénée dans les rues de New York aux cotés de Spiderman, Shrek en 4D ou encore le magnifique show Water world ne sont qu'une infime parcelle des manèges proposés. Sous le soleil ou sous la pluie, toutes les modalités de visites sont envisageables en choisissant les attractions appropriées.

De nombreux restaurants proposent tous types de cuisine dans l'enceinte du parc et des boutiques souvenirs à thème disposent d'articles inédits à l’effigie des vedettes des studios. Une journée pleine d'adrénaline et d'enchantement vous y attend pour une plongée directe au cœur des films à succès des studios Universal.

Actualité : En 2020, un nouveau parc à thème ouvrira ses portes à l'Universal Studios d'Osaka : le Super Nintendo World dédié à Mario !

Les commentaires Découvrez les commentaires de nos voyageurs