Jingoro Ramen   甚五郎らーめん

Date de publication :
Restaurant Jingoro

Entrée du restaurant Jingoro.

Restaurant Jingoro

Ramen du restaurant Jingoro.

Des ramen au sommet

A quelques mètres du sanctuaire Hida, Jingoro concocte des repas de quoi enchanter gourmands et gourmets. Ici, les plaisirs terrestres prennent des dimensions célestes.

Les ramen, ces bouillons de pâtes de blé venus de Chine ont conquis la population japonaise au point d'être désormais considérés comme un plat incontournable de la cuisine nationale. Mets simple et nourrissant, cette soupe de nouilles se décline en une myriade de recettes qui peuvent utiliser une grande variété de sauces, de types de nouilles et de garnitures. La région des Alpes japonaises étant réputée pour l'excellente qualité de ses produits agricoles, préparez vos papilles à une expérience culinaire.

Le restaurant se trouve dans deux maisons mitoyennes, faites de bois et dans un style purement nippon. La décoration rustique contribue à l'atmosphère familiale et chaleureuse entretenue par le personnel. Les cuisines ouvertes sur la salle permettent aux clients de s'extasier sur la dextérité des cuistots. Observant une méthode strictement codifiée, chaque cuisinier est spécialisé dans une des étapes de la confection. Cinq minutes d'une valse de mouvements fougueux dans un nuage de vapeur alléchant et voici votre bol prêt à déguster.

Le porc doux aux oignons verts dans un bouillon de sauce soja remporte les suffrages des clients, qui apprécient les portions généreuses servies ici. Notez que la supérette "Seven Eleven" qui se trouve de l'autre côté de la rue offre de nombreuses places de parkings ainsi qu'un distributeur automatique. Autre avantage pratique, le restaurant possède des menus en anglais.

Les commentaires Découvrez les commentaires de nos voyageurs

bon repas

Le repas était bon, les gyosas excellents mais on s'attendait à beaucoup mieux pour les ramens car votre commentaire les vendent comme quelque chose d extraordinaires. ils sont bien servi et à un prix très correct mais nous en avions mangé de meilleurs et plus recherchés à tokyo et avons été un peu déçus du coup.