Tochio   栃尾

Date de publication :
Sources Tochio

Les bains de la source Tochio.

Retour aux sources

Au cœur des Alpes japonaises près de Takayama, l’auberge Tochio reçoit les voyageurs en quête d’une parenthèse relaxante. Préparez votre serviette, vous entrez dans une source chaude.

Envie d’un bon bain chaud ? Pourquoi ne pas le prendre en plein air avec vue sur les montagnes. Voici ce que propose le ryokan de Tochio. Cette auberge japonaise réputée pour son ambiance familiale fait partie du village des sources chaudes de Okuhida. Un complexe composé de cinq sources autour desquelles sont installés plusieurs établissements.

Pour profiter des moments réconfortants aux sources, vous devez tout de même vous séparez de votre moitié. En effet la mixité n’est que très rare dans ces bains. Les onsen ou sources chaudes font partie de la tradition au Japon. Elle représente le calme et la détente dans un pays toujours en mouvement. Les bains attirent énormément les touristes à la recherche d’un moment revigorant. Et l’avantage, pas besoin de se soucier d’emmener son maillot de bain. Attention aux timides, en ces sources la nudité est de mise.

Les commentaires Découvrez les commentaires de nos voyageurs