Cafés baby-friendly à Tokyo   東京ベビーフレンドリーカフェ

Date de publication :
Helianthus Café

Helianthus Café : un espace de jeux pop et coloré pour la joie des petits !

Helianthus Café

Le café de la boutique pour enfant Helianthus

Pause biberon !

Pas facile de prendre une pause café avec bébé ! Heureusement, la ville de Tokyo propose de nombreux cafés dits "baby-friendly" !

Helianthus Café

Situé dans le quartier de Nakameguro, le long du canal de la meguro-gawa, Helianthus est un concept store composé d'un magasin de vêtement pour enfants et d'un café doté d'un espace de jeux très ludique pour les tous petits.

Idéal pour une promenade shopping et détente en famille, dans ce quartier très agréable de Tokyo, proche de Daikanyama.

Kick Back Café

Ce café multi-usage se présente à la fois comme un café/restaurant et un espace modulable, qui permet d'accueillir concerts, performances, mais aussi des classes culturelles et des ateliers pour enfants.

Café hors catégorie, le Kick Back Café séduit de nombreuses mamans avec enfants pour son espace et son atmosphère décontractée. Ici, aucun souci pour venir avec une poussette !

A découvrir dans le quartier calme et reposant de Chofu, près de la station Sengawa (ligne Keio).

Smiley-Mom

Dédiée aux mères japonaises, ce site communautaire recense plus de 8 000 adresses classées par quartier.

Il présente les cafés et restaurants de Tokyo acceptant les enfants, avec commentaires, recommandations et établissements les plus populaires.

Le site Smiley-Mom n'existe qu'en japonais, mais vous pouvez toujours le consulter en utilisation la traduction automatique de Google ! Copié l'URL dans la barre de recherche, puis cliquez sur l'option "traduire cette page". Vous devriez ainsi trouver votre bonheur !

Les commentaires Découvrez les commentaires de nos voyageurs