Le Peak Bar à Tokyo   ピークバー

Date de publication :
Champagne au Peak Bar

Une coupe et une vue !

the peak bar lost in translation

Une ambiance Lost In Translation.

the peak bar cocktails

A vous les savoureux cocktails !

Cocktails et coucher de soleil

Vous cherchez un endroit chic pour admirer le coucher de soleil sur les gratte-ciel tokyoïtes, ou vous souhaitez seulement visiter l’un des décors les plus emblématiques du film Lost In Translation ? Direction le Peak Bar !

Au coeur de Nishi-Shinjuku, le quartier d’affaire de Tokyo, se trouve le spot le plus élégant pour admirer le coucher de soleil tokyoïte. Situé au 41è étage de l'hôtel de luxe Park Hyatt Tokyo, le Peak Bar vous offre une vue imprenable sur les gratte-ciels de la capitale japonaise ! Ouvert seulement entre 17h et 23h30, c’est l’occasion d’admirer (et de photographier) le coucher de soleil nippon dans un cadre on ne peut plus chic. De fait, un dress-code est imposé : baskets et joggings sont proscrits, tout comme les t-shirts sans manche. Si le droit d’entrée parait un peu cher (4 800 yen hors taxes soit un peu plus de 36 euros), c’est parce que vous pouvez boire et manger en illimité jusqu’à 21h ! Et pas n’importe quoi : des cocktails plus élaborés les uns que les autres, ainsi qu’une belle sélection de bières et de vins. Les petits fours, en accès illimité eux aussi, satisferont votre estomac comme votre palais : boeuf wagyu, saumon gravlax, plateau de fromage accompagné de crackers et d’olives. Cerise sur le gâteau : un service irréprochable !

Un lieu mythique


Les plus cinéphiles d’entre vous l’auront déjà reconnu : il s’agit bel et bien de l'un des décors du film Lost in Translation. Vous serez d’ailleurs surpris par la forêt de bambous qui vous accueille à l’entrée, elle qui est totalement invisible à l’écran. Notons que la plupart des scènes ont été tournées au New-York Bar, plus haut (et plus cher), même si le Peak Bar fait lui aussi de petites apparitions. Entre les cocktails qui défilent et le crépuscule envahi par les lumières urbaines, il ne manque plus que Scarlett Johansson et Bill Murray pour vous croire transporté dans le chef d’oeuvre mélancolique de Sofia Coppola. Vous pouvez même poursuivre votre soirée sur les traces du film en vous rendant au karaoké-kan


Le bar ne prend malheureusement pas de réservation : afin d’éviter la queue et de profiter au maximum de la vue, allez-y un peu avant l’ouverture !

Les commentaires Découvrez les commentaires de nos voyageurs