Le Pokemon Center d'Ikebukuro   ポケモンセンター池袋

Date de publication :
L'entrée du Pokémon Center d'Ikebukuro

L'entrée du Pokemon Center situé à Ikebukuro, Tokyo.

Statues des Pokémons Pikachu et Dracaufeu

À l'intérieur, de grandes statues qui réjouiront petits et grands.

Achetez-les tous !

Pokemon Center, le nouveau temple dédié aux fans de l'univers Pokémon a ouvert ses portes fin 2014 au centre commercial Sunshine City d’Ikebukuro, à Tokyo.

Décidement, le grand centre commercial Sunshine City s’affirme de plus en plus comme le nouveau rendez-vous des fanatiques de goodies. On y trouve déjà le plus grand magasin Animate ainsi que le Evangelion Shop, sans parler du Shônen Jump Theme Park (dédié à vos héros de manga préférés). C'est en décembre 2014 que s'est ajouté le magasin dédié aux aficionados des Pokémon : le Pokemon Center.

Pokemon, kezako ?

Jeux vidéos, dessins animés, jeux de cartes, mangas, le mot Pokémon englobe un large panel de produits. La franchise a connu - et connaît toujours - une grande popularité à travers le monde, au Japon comme en France. Son univers est peuplé de Pokémons (contraction de l'anglais pocket monsters), créatures dotées de pouvoirs extraordinaires et qu'il faut collectionner. La plus connue d'entre tous est Pikachu, sorte de souris jaune électrique compagne du héros.

La référence

Le Pokemon Center Mega Tokyo est là pour faire les choses en grand. Plongez au milieu des statues et des décors des jeux et des dessins animés. Vous trouverez absolument tout ce qui se fait en matière de goodies et de jeux Pokemon : peluches, figurines, dessins, vêtements, snacks, bijoux, etc. On peut même y télécharger Camp Pokemon, un jeu/guide destiné aux débutants ayant atterri à Ikebukuro.

Attendez-vous à ce qu’il y ait foule dans ce magasin encore tout récent, que tous les otaku (fans) du pays - et des autres ! - sont en train de découvrir.

Le Pokemon Center d'Ikebukuro en vidéo avec notre Travel Angel, Chris :



Les commentaires Découvrez les commentaires de nos voyageurs