Le Prime Pod Ginza Hôtel

Date de publication :
Hall Prime Pod Ginza

Les chambres (lits ?) du Prime Pod Ginza !

Le plus design des hôtels capsule de Tokyo

À 10 minutes à pied de la station Yurakucho, vous trouverez le Prime Pod Design Ginza, un hôtel capsule pas comme les autres. Mis au point par le studio Suppose Design, il ne vous laissera pas indifférent.

Le Prime Pod Ginza vous donne la chance de tester une nuit en hôtel capsule, dans un environnement chaleureux et design, pour un prix relativement attractif, compte tenu des tarifs pratiqués dans le quartier de Ginza, l'un des plus chers de la capitale ! Vous trouverez forcément votre bonheur parmi les 104 chambres mises à votre disposition.

Voir aussi : Ginza Six, plus grand centre commercial du quartier

Une capsule presque comme les autres

L’option la plus abordable est donc à 4 700 yen, soit 35 euros (5 000 avec le petit-déjeuner). Vous pourrez vivre l’expérience "hôtel capsule" en toute authenticité : une cabine horizontale, de la taille d’un matelas une place, avec un petit coffre fort pour vos affaires, et même une télévision !

Notons que le matelas proposé par le Prime Pod Ginza est un matelas Serta, censé être le plus confortable du monde : une bonne nuit de sommeil vous attend. Il est par contre impossible de dormir avec votre moitié : il n’y a qu’une place par chambre, et les chambres pour les hommes ne sont pas au même étage que celles des femmes. De même, les douches et toilettes sont partagées, mais non-mixtes.

chambre Prime Pod Ginza

L'une des 104 chambres du Prime Pod Ginza.

lounge Prime Pod Ginza

Le lounge du Prime Pod Ginza, à l'image du quartier !

Ou pas !

Si vous êtes claustrophobe, pas de soucis ! Le Prime Ginza Pod a tout prévu : l’hôtel propose aussi des chambres “type” capsule, mais avec plus d’espace, et parfois même avec une fenêtre avec vue sur la ville effervescente ! Vous pouvez aussi profiter de la vue depuis le lounge, situé au 13è étage de l’hôtel, où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner (hot-dog, café ou thé), récupérer tranquillement, publier vos nouvelles photos sur les réseaux sociaux via la connexion wifi (gratuite) ou même boire un verre le soir après avoir parcouru toute la capitale nippone ou avant d'aller explorer la vie nocturne de Ginza. Petit plus très pratique : l’hôtel propose des machines à laver !

À lire : Logements insolites au Japon

Le Prime Pod Ginza est une belle option de logement à envisager, qui vous permet de vivre une expérience de salaryman tokyoïte authentique tout en restant dans vos frais. À quelques minutes à peine de la ligne JR Yamanote, vous êtes idéalement situé(e) pour explorer les trésors de Tokyo.

Les commentaires Découvrez les commentaires de nos voyageurs