Restaurant Senjô 線條手打餃子専門店
L'art des raviolis
Cette petite gargote taïwanaise d'Ikebukuro propose de délicieux raviolis chinois, servis par une sympathique patronne.
Quelques tables, pas plus de deux mètres de largeur : ne venez pas trop nombreux chez Senjo, vous risquez de rester debout !
L'adresse est en fait un restaurant de cuisine taïwanaise, et les gyôzas ne sont qu'une partie de la carte, dont la variété contraste avec la taille du restaurant. Plats à base de viande, fruits de mer, soupes, riz, nouilles sautées, etc… Le tout préparé avec des ingrédients sains, sans additifs, et parfois un peu de kampo (herbes médicinales), pour garder la forme.
Côté déco, les murs sont tapissés de coupures de presse consacrées au restaurant, preuve que la petite enseigne attire l'attention !
Avis aux végétariens : Senjo Gyoza propose également un menu spécial, avec, tenez-vous bien, de délicieux gyozas aux légumes ! Il est d'ailleurs référencé par le blog Tokyo Végétarien.
Et le charme des lieux tient aussi à la personnalité de la patronne, accueillante et anglophone, qui vous aidera à faire votre choix si vous êtes déroutés par la richesse du menu. Et la vente à emporter est possible.
Découvrez aussi à TOKYO
Les commentaires Découvrez les commentaires de nos voyageurs
Octobre 2015 - Malgré ces indications précises, impossible à trouver. Pourtant la rue est toute petite.