Le terminal 3 de l'aéroport de Narita   成田空港・第3ターミナル

Date de publication :
Narita Terminal 3

Le nouveau Terminal 3 de l'aéroport de Narita.

avion Jetstar

Un avion de la compagnie low cost Jetstar.

Narita Terminal 3

L'intérieur du Terminal 3 de Narita

Narita Terminal 3

Une signalitique simple et efficace au sol.

narita-express

L'élégant train Narita Express (N'EX).

Fonctionnel et convivial

L'aéroport de Narita s'agrandit d'un nouveau terminal dédié aux compagnies d'avion low cost. Découverte en avant-première !

Situé à une heure environ de Tokyo, l'aéroport international de Narita est depuis son inauguration l'aéroport le plus fréquenté par les voyageurs étrangers en visite au Japon.

Pour faire face à la croissance du trafic aérien et faciliter davantage les vols intérieurs au Japon, un troisième terminal a ouvert ses portes le 8 avril 2015.

Vocation du Terminal 3

Le nouveau terminal 3 de l’aéroport de Narita est dédié en priorité aux compagnies low cost japonaises, à commencer par Jetstar Japan, Jetstar Airways, Vanilla Air, Spring Japan et Jeju Air.

Ces compagnies low cost permettent d'effectuer des vols intérieurs pour un prix défiant toute concurrence, surtout si vous envisagez de vous rendre à Hokkaido ou à Okinawa !

Ergonomie optimisée

Conçu suivant le concept « simplicité, fonctionnalité et convivialité », ce nouveau terminal 3 de l’aéroport de Narita a été conçu pour accueillir au mieux les voyageurs en transit.

L’utilisation originale du sol et des poutres en matière d'affichage, permet de libérer l'espace et confère un sentiment de liberté renforcé.

Japan Touch

Tables et chaises en bois massif, sofas confortables, simples et élégants...le mobilier n'est rien d'autre que la marque de fabrique du designer Naoto Fukasawa, qui travaille pour Muji.

De quoi ajouter une subtile "Japan touch" à la décoration des lieux. 

Commerces & Restaurants

Une grande aire de restauration de 450 places est à la disposition des voyageurs en transit.

Les restaurants Miyatake Sanuki Udon, Nagasaki Champon, Ringerhut, ou encore Tatsu Sushi (restaurant de sushis où l’on mange debout), ont spécialement été affecté pour contenter le palais des voyageurs étrangers.

Il s'agit de la plus grande aire de restauration en aéroport de tout le Japon.

Les nombreuses boutiques Duty Free sont bien sûr au rendez-vous, notamment au sein du Fa-So-La DUTY FREE, qui se définit comme le plus grand magasin duty free de l’aéroport de Narita.

Rallier Tokyo depuis Narita

Pour rallier Tokyo depuis Narita, trois modes de transport sont à votre disposition :

  • voiture de location : louer une voiture au Japon est une option de plus en plus plébiscité, surtout pour les voyageurs souhaitant une totale autonomie lors de leur séjour. 

  • train : si vous disposez du JR Pass, vous aurez le plaisir de pouvoir monter dans le Narita Express pour vous rendre rapidement au cœur de Tokyo. Pour les petits budgets, le Keisei Skyliner est l'option la plus économique.
  • bus Airport Limousine : les limousines bus sont une option de choix pour rejoindre directement son hôtel depuis Narita. La plupart des hôtels internationaux de Tokyo sont desservis par leurs lignes.

Les commentaires Découvrez les commentaires de nos voyageurs