Daikanyama Hillside Terrace   代官山ヒルサイドテラス

Date de publication :
Daikanyama Hillside Terrace

Le complexe du Daikanyama Hillside Terrace.

Mode & Architecture

Loin de la frénésie urbaine du quartier de Shibuya, le Hillside Terrace de Daikanyama est un lieu de visite idéal pour une après-midi détente !

Situé dans le quartier très branché de Daikanyama, le Hillside Terrace est un complexe architecturale au charme moderne et élégant, qui propose une sélection de cafés, restaurants, boutiques de mode et galeries d'exposition, dans un cadre relaxant et verdoyant très plaisant.

Le Hillside Terrace de Daikanyama a été réalisé en sept phases successives, de 1967 à 1992, sous la direction de l'architecte Fumihiko Maki, qui a notamment participé à la réalisation du Metropolitan Gymnasium de Sendagaya et l'emblématique Spiral Building du quartier de Omotesando.

Placé sous le signe de la sophistication et du bien-être, le Hillside Terrace offre une alternative moins glamour mais plus authentique du "made in Japan" dans les domaines des cosmétiques, décoration d'intérieur, alimentation bio etc., avec en prime quelques belles idées de cadeaux souvenirs.

Plusieurs cafés aux terrasses ombragées permettent également de profiter à proximité du cadre idyllique de ce quartier calme et distingué,  situé à 5 minutes à peine en train de Shibuya.

Les commentaires Découvrez les commentaires de nos voyageurs