Les 3 meilleures terrasses de la capitale   東京ベストテラス

Date de publication :
Asakusa Culture Tourist Information Center

La célèbre avenue du temple Senso-ji d'Asakusa vue depuis le Asakusa Culture Tourist Information Center

Tokyo station

La gare restaurée de Tokyo, l'un des nouveaux symboles de la ville.

Prenez de la hauteur !

Simple voyageur ou photographe averti, jouissez des magnifiques panoramas urbains de Tokyo depuis trois terrasses insolites de la ville.

Asakusa Culture Tourist Information Center

Ce nouveau point de repère du quartier historique d'Asakusa est reconnaissable à son style architectural unique. Source d'orientation pour les touristes, ce centre culturel propose également un espace d'exposition et une salle de concert.

La terrasse située au 8ème étage permet de jouir d'une vue magnifique sur la fameuse Kaminari-Mon et le temple Sensôji du quartier d'Asakusa, deux incontournables d'un voyage à Tokyo. 

Marunouchi House 

La nouvelle gare de Tokyo, tout en briques rouges et de style ancien, offre un saisissant contraste au milieu des gratte-ciels flambants neufs du quartier de Yurakucho.

Pour jouir d'un panorama aérien de premier choix sur l'ensemble, rendez-vous au 7ème étage de l'immeuble Marunouchi House (Shin-Marunouchi Building).

De nuit, la vue plongeante sur la gare de Tokyo et ses illuminations depuis la terrasse est un spectacle de toute beauté !

Tokyo Kotsu Kaikan

Plus secrète, la terrasse du Tokyo Kotsu Kaikan permet de se reposer dans un écrin de verdure tout en admirant les trains shinkansen dépassant la gare de Yurakucho. 

Un café attenant à la terrasse est également à la disposition des voyageurs fatigués. 

Le cadre insolite de cette terrasse en fait un oasis caché au cœur même de la ville. Un repère de choix pour admirer Tokyo autrement !

Les commentaires Découvrez les commentaires de nos voyageurs