N331 café   CAFE&和酒「N3331」

Date de publication :
N3331 Café

Au cœur de l'action !

N3331 Café

De jour...comme de nuit !

Le nez dans les wagons

Vous rêvez de regarder les trains passer tout en sirotant un café ? Alors, direction express au N331 Café !

Le N3331 est un café d'un genre un peu particulier. De forme longue et élancée, il est situé entre...deux voies ferrées ! Et c'est bien là le charme unique des lieux : tranquillement installé à une table, chacun peut, tout en déjeunant léger ou en prenant un café, admirer les trains de voyageurs qui circulent à intervalle régulier dans les deux sens derrière de grandes baies vitrées.

Une expérience unique qui donne un peu l'impression de se trouver au "cœur de l'action", à la manière d'un cinéma urbain !

Le Café N3331 est né à l'initiative du 3331 Arts Chiyoda, un centre d'art de l'arrondissement de Chiyoda à Tokyo, qui a investit les locaux d'une ancienne école de quartier. 

Si la carte n'a en soi rien de très originale (riz au curry, onigiri, sandwichs...) la qualité des préparations s'avèrent tout à fait convenable. Il est même possible d'y diner en soirée, le café N3331 étant ouvert jusqu'à 23h en semaine.

Une expérience amusante, surtout avec des enfants, à l'occasion de la visite du quartier de Akihabara, tout proche. Attention cependant, le café ne comprend que 20 tables, alors soyez rapide !



Les commentaires Découvrez les commentaires de nos voyageurs