Tokyu Hands   東急ハンズ

Date de publication :
La façade de Tokyu Hands à Shinjuku.

La façade de Tokyu Hands à Shinjuku.

Le logo de Tokyu Hands sur la façade de Times Square.

Le logo de Tokyu Hands sur la façade de Times Square.

Le chic de la bricole

Vous cherchez une brosse à dents, un trépied, un sac à dos ou une perruque ? La célébrissime chaine de magasins Tokyu Hands répond à tous vos besoins ! Des plus basiques aux plus farfelus.

Le bâtiment Times Square se trouve à la sortie Southern Terrace de la station Shinjuku. Il offre une entrée directe au magasin Tokyu Hands. Huit vastes étages proposent une foule de produits de qualité. 

Cette chaîne, devenue un incontournable, a aussi des boutiques dans les quartiers de Ginza, Shibuya et Ikebukuro. Ces magasins sont facilement repérables par leur logo en forme de main verte. Les rayons débordent d’objets inattendus, c’est peut-être pourquoi ils ne désemplissent jamais et ravissent les clients qui peuvent trouver leur bonheur tous les jours de la semaine. 

Ils vendent à la fois des biens indispensables de la vie quotidienne comme des produits de beauté et de pharmacie, des produits d’entretien, de décoration, de rénovation mais aussi les indispensables pour partir en voyage, pour se divertir, pour faire la cuisine, pour étudier, pour bricoler…

Le petit plus de ces gigantesques concept stores ? Leur touche japonaise ! Vous recherchez un déguisement d’écolière, de chauffeur de taxi ou de sumo pour une soirée costumée ? Faites un tour chez Tokyu Hands, le choix est immense ! Vous n’avez pas eu le temps de faire quelques achats souvenir dans le quartier d’Asakusa ? Pas de panique ! La force de Tokyu Hands réside dans la multiplicité de ces choix, qui plus est souvent insolites : nécessaires pour préparer les sushis, collections miniatures de bâtiments tokyoïtes, petites figurines kawaii (mignonnes), oreilles de chat et bien d’autres choses encore.

Un endroit qui vaut définitivement le coup d’œil. Attention cependant, vous pourrez vite avoir le tournis avec ses rayonnages sans fin !

Les commentaires Découvrez les commentaires de nos voyageurs